Inauguration à la MaCI de l'oeuvre d'Emmanuel Lagarrigue

Le 5 juin 2023

Saint-Martin-d'Hères - Domaine universitaire

Inauguration 1% Culturel MaCI - Emmnuel Lagarrigue
Inauguration à la MaCI de l'oeuvre d'Emmanuel Lagarrigue, "Chaque jour est un magnifique jour".

L’œuvre d’art d'Emmanuel Lagarrigue  « Chaque jour est un magnifique jour » a été réalisée dans le cadre du 1% culturel à l'intention de la MaCI, lieu d'exception qui réunit sur 7 000 m2 des plateformes et des équipes de recherche pluridisciplinaires en Sciences Humaines et Sociales. Cette installation, sur le langage et la perception, s'inspire en partie de l'œuvre de John Cage et se décline en plusieurs parties autour de la cour intérieure du bâtiment.

L'inauguration réunira notamment les partenaires qui ont financé le bâtiment dans le cadre du Plan Campus : la Région Auvergne-Rhône-Alpes, Grenoble Alpes Métropole et la Ville de Grenoble.

Inscription avant le 22 mai

Le 5 juin 2023