Atelier d'Ecriture Recherche avec Derek McCormack

Le 12 juin 2023

Saint-Martin-d'Hères - Domaine universitaire

Atelier ecriture Derek McCormak

Cet atelier se concentrera notamment sur les questions et difficultés rencontrées par les doctorants/chercheurs postdoctoraux au cours de leur travail d'écriture (recherche), et se fera en langue anglaise.

Derek McCormack est professeur de géographie culturelle à l'université d'Oxford, où il est également boursier Tony Lemon en géographie au Mansfield College. Il est l'auteur de Refrains for Moving Bodies: Experience and Experiment in Affective Spaces (2013) et Atmospheric Things: On the Allure of Elemental Envelopment (2018), tous deux publiés par Duke University Press. Il travaille actuellement sur la question des éléments.

Accueilli pour un mois au sein de Litt&Arts par Gretchen Schiller (CINESTHEA et SFR Création), il a déjà donné une conférence et animé un atelier d’écriture.

Le 12 juin 2023

de 9h à 12h.