L'éthique clinique et sa mise en oeuvre - dans le cadre de GAMES (Grenoble Alpes Medical Humanities)

Le 18 janvier 2024

La Tronche

Colloque medical jeudi 18 janvier 2024 - GAMES

GAMES (Grenoble Alpes Medical Humanities) est une initiative recherche formation développée au sein de l’Université Grenoble Alpes, en collaboration avec le Centre hospitalier universitaire Grenoble Alpes et plusieurs partenaires stratégiques à l’international, qui vise à promouvoir le rapprochement entre les questions de santé et le domaine des sciences humaines et sociales.

Dans le cadre de cette initiative est organisé le "Colloque médical du Jeudi", programme de conférences destinées à un large public. Le premier colloque se déroulera le 18 Janvier 2024 de 8h à 9h, et aura pour thème : L'étique clinique et sa mise en oeuvre.

Cette intervention sera animée par Sylvaine Robin et Philippe Saltel, co-présidents du Comité consultatif d'éthique clinique du CHUGA.

Le 18 janvier 2024

La Tronche