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La Gouvernance de la MaCI est assurée par différents comités :
Comité de Pilotage
Il veille au bon fonctionnement de la MaCI, approuve et rend compte au directoire élargi de l’UGA :
- du programme d’activités proposé par le Directeur.
- du schéma général d'utilisation des moyens dans le respect des missions de la MaCI.
- de la création, de l’évolution et de la suppression des plateformes et autres espaces spécifiques.
- du projet de budget proposé par le Directeur et de son exécution.
- du rapport d'activité rédigé par le Directeur.
Comité de direction
Il définit, soutient et valide :
- le plan des actions communes qui sera mis en oeuvre par le Directeur.
- les modalités d'attribution des espaces, des bureaux.
- le bilan des activités de la MaCI nourri par les rapports d'activité des entités hébergées avant transmission au CoPil.
- le plan annuel de communication.
- le projet de budget de la MaCI et ses modifications.
Comité des usagers
Il veille à :
- être un lieu de discussion entre les cellules de support techniques des entités hébergées, et permettre le partage d'expériences, de ressources et la veille technologique.
- être force de proposition sur les évolutions des équipements, dont celles portant sur les aspects informatiques et audiovisuelles.
- faire remonter les problèmes rencontrés au CoDir et proposer des solutions.
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