Aller au contenu principal

Demande de réservation

Tout annulation doit se faire au moins 48h à l'avance.

Pour des demandes de réservation hors horaires MaCI et week-end, merci de faire votre demande au moins 3 semaines à l'avance.

Identité
Vous êtes personnels UGA ?
Votre demande
Concerne
Nature de la réservation
Bref résumé

Consignes à respecter

  • Respecter la capacité d'accueil des lieux
  • Nourriture et boissons (sauf eau) uniquement autorisées dans la salle de convivialité & Patio

Pour la réservation de l'amphi, de la salle de convivialité et le patio, pensez à inclure un temps d'installation et de désinstallation.

Horaires d'ouverture et de fermeture de la MaCI

  • Du lundi au vendredi, de 7h45 à 20h00
  • Fermé en soirée et le week-end, sauf dérogation accordée par la Direction Générale des Services
  • Accès aux salles par badge
Dérogation
Si votre demande concerne une réservation après 20h ou le week-end, la demande de dérogation est obligatoire.
Amphi
225 places
Si vous avez besoin de :
Micro, mode de fonctionnement, visite en amont
Espaces de convivialité
Seuls endroits où vous êtes autorisé(e)s à manger.
Espace + cuisine avec frigo (50 places assises / 70 places debout)
Accueil pause-café, en extérieur, non couvert : 17 places assises / 30 places debout - 7 tables type "bistrot"
Salles de cours
Equipées de vidéoprojecteurs avec enceintes son & tableaux blancs
25 places
30 places
30 places (chaises hautes)
40 places
30 places
Salles de réunion
Equipées de vidéoprojecteurs avec enceintes son - Tableau sur demande
25 places - Visioconférence possible en autonomie (sinon contacter en amont la DSI).
25 places (chaises hautes)
20 places
Ateliers de conception et de production
Equipés de vidéoprojecteurs avec enceintes son & tableaux blancs
10 places
10 places
10 places - 2 éviers

Demandes Supplémentaires

  • tables, grilles d'affichages, etc ... - dgdpat-direction-logistiqueatuniv-grenoble-alpes.fr (dgdpat-direction-logistique[at]univ-grenoble-alpes[dot]fr)
  • créations comptes Wi-Fi visiteurs extérieurs - à charge de la structure organisatrice de l'évènement (plus d'infos sur le site web de l'UGA)
Badges
NB : Le nombre de badges est limité à 1 par événement. 1 badge supplémentaire est accordé si vous avez réservé la Régie de l'amphi.


Les informations recueillies sur ce formulaire font l’objet d’un traitement destiné à traiter de manière optimale votre demande de réservation. Ce formulaire est mis en œuvre par l’Université Grenoble Alpes sur le fondement des intérêts légitimes de l’établissement. Les données (nom ; prénom ; mail et numéro de téléphone) sont destinées à l'équipe administrative de la Maison de la Création et de l'Innovation (MaCI). La durée de conservation des informations est limitée à 1 an maximum après l'occupation effective de l'espace réservé. Elles seront ensuite supprimées.

Conformément au Règlement général sur la protection des données (RGPD) et à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez notamment d’un droit d’opposition, d’accès, de rectification aux informations, d’effacement de celles-ci, ou à la limitation des données qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à :

MaCI - Service Réservation - 339 avenue Centrale, 38400 Saint Martin d'Hères et/ou à maci-reservations-sallesatuniv-grenoble-alpes.fr (maci-reservations-salles[at]univ-grenoble-alpes[dot]fr)

Vous pouvez également, après réclamation auprès de l’UGA, déposer une plainte auprès de l’autorité nationale de contrôle (CNIL) si vous estimez que vos données n’ont pas été correctement traitées.